Bienvenue dans l'univers merveilleux Maileg !

Connaissez-vous la marque Maileg ? Sinon, vous êtes passé jusqu’à présent à côté d’un monde merveilleux ! Elle offre une collection inestimable de jouets qui permettent de s’imaginer des histoires à l’infini. Les poupées, lapins et souris Maileg n’ont absolument rien à envier à Cendrillon.

Différentes tailles de souris et lapins Maileg pour satisfaire à tous les gouts

Maileg propose une collection de souris et de lapins de différentes tailles. L’univers dans lequel la marque vous propose à vous, mais surtout à vos enfants de plonger est fourni. Sans plus attendre, retrouvez le ici. Mais retenez déjà que quatre tailles différentes de souris sont disponibles. Il s’agit de : le papa et la maman / les grands-parents (15cm), le grand-frère et la grande-sœur (12cm), le petit-frère et la petite-sœur (10cm) et les bébés (8cm).

Pour ce qui concerne les lapins Maileg, ils sont répartis en deux catégories. Les filles sont des « bunny » tandis que les garçons sont des « rabbit » ! Logiquement, les « bunny » sont de plus petite taille que les « rabbit » avec des oreilles tombantes et non dressées. La taille Micro est celle des filles bunny de 13 cm alors que la taille 1 correspond aussi bien aux garçons rabbit de 26 cm qu’aux filles bunny de 22 cm. Quant à la taille 2, elle est celle des garçons rabbit de 32 cm et des filles bunny de 26 cm. Enfin, la taille My est exclusivement l’apanage des garçons rabbit de 11 cm.

La maison de poupée Maileg, un univers en perpétuel chamboulement

Ceux qui font connaissance avec l’univers magique des poupées Maileg peuvent avoir du mal à s’y retrouver, tant l’offre est vaste.  Non seulement différentes tailles de lapins et de souris sont proposées, mais elles sont également accompagnées d’une multitude d’accessoires.  Vous serez par exemple surpris de vous retrouver devant la large gamme de mobilier, si vous souhaitez offrir à votre bout de chou la merveilleuse maison de poupée Maileg.  De plus, la marque ne dort pas sur ses lauriers et adapte constamment son offre à la tendance, en modifiant les vêtements et tissus de ses poupées.