De nombreux philosophes et penseurs contemporains considèrent déjà notre époque comme postmoderne, car nous avons rompu avec plusieurs modèles structurels créés pendant la modernité. Dans cet article, nous avons décidé de sélectionner quelques exemples de compositions modernes, pour vous inspirer à apporter plus de ces touches intelligentes dans votre maison.
Compositions artistiques
L'un des moyens de rendre votre maison plus moderne consiste à utiliser des éléments artistiques et amusants. Le mur de peintures utilise des cadres et des couleurs très différents les uns des autres, ce qui crée un effet super cool sur l'espace. La lampe et les petites figurines ajoutent également une touche amusante à ce genre de projet. Le site consulteravis.com vous donnera plus de détails.
Salle de jeux
Si vous ne vous dispensez pas de l'existence d'une salle de jeux dans votre maison, que diriez-vous de lui donner un aspect très moderne? Le point fort de cette pièce est, bien entendu, la table de billard choisie, car elle porte des couleurs originales pour ce type de mobilier. Les tons sombres garantissent élégance et bon goût dans ce genre de projet.
Maison automatisée
L'Internet des objets, l'assistant vocal et la durabilité sont quelques-unes des innovations de plus en plus présentes dans la vie quotidienne des gens. La domotique peut être définie comme l'utilisation de la technologie comme facilitateur de tâches habituelles, qui dépendaient auparavant exclusivement du résident, irriguer les plantes, éteindre les lumières, programmer la cafetière pour préparer le café à la fois, tout cela est déjà possible grâce à la technologie.
Bureau à domicile
Que ce soit pour le travail à distance ou l'enseignement à domicile, les foyers ont besoin d'espaces conçus pour effectuer ces tâches à domicile, car la pandémie a accéléré cette tendance à travailler / étudier à domicile.
Vous n'avez pas seulement besoin d'un banc avec un ordinateur. «Un bon bureau doit se préoccuper de l'acoustique, d'un éclairage adéquat et surtout, il doit définir le temps de travail des heures libres», explique l'architecte.