Faire un tatouage peut s’assimiler à un mariage. Choisissez correctement et vous serez satisfait de votre décision pendant des années et des années. Mais faites un choix impulsif quand vous êtes ivre dans un bar et vous pourriez finir par le regretter énormément. Dans cet article, retrouvez ce qu’il faut savoir sur le tatouage.
À quoi ressemble un tatouage ?
Si vous êtes un homme et vous adorez les tatouages, obtenez plus d’information concernant le tatouage homme en consultant notre site.
En réalité, se faire tatouer donne l'impression que quelqu'un gratte une aiguille chaude sur votre peau, parce que c'est un peu ce qui se passe. Mais l’on comparerait également la sensation de se faire tatouer à la sensation d'une égratignure constante de chat.
Après environ 15 minutes, votre adrénaline commencera à monter et vous aidera à gérer une partie de la douleur, mais si vous faites un morceau plus gros, la douleur peut venir par vagues.
Après votre séance de « torture », il est normal que votre peau soit enflée, rouge ou sensible, mais essayez de ne pas exercer une pression constante dessus ou de la frotter. Essayez de planifier à l'avance et de vous adapter pour éviter d'agiter encore plus la zone.
Que devriez-vous éviter avant de faire tatouage ?
Il est conseillé d’éviter au de se faire tatouer après avoir pris de l'alcool. Claquer quelques coups juste avant de vous faire tatouer non seulement fluidifie votre sang, ce qui peut vous faire saigner davantage pendant votre tatouage.
Aussi, un excès de sang peut alors fluidifier l'encre et gâcher votre résultat final. Vous voudrez également éviter le soleil à l'avance. Ouais, la dernière chose que vous voulez tatouer est une peau brûlée par le soleil ou sèche et qui pèle.
Si vous n'avez jamais rasé une zone particulière que vous souhaitez tatouer et que vous ne savez pas comment le faire, ne le faites pas. Il est préférable que votre tatoueur vous aide ou le fasse pour vous afin de ne pas risquer de vous brûler un rasoir qui pourrait interférer avec le tatouage.