La caméra thermique est un outil utile dans beaucoup de domaines, principalement la détection de fuite d’eau. En tant que particulier, il est possible d’acheter cet équipement pour prévenir toute évasion d’eau. Dans ce cas de figure, l’idéal serait de vous tourner vers la FLIR E4. Une caméra thermique très performante qui coute moins de 1000 €.
Pourquoi opter pour la caméra thermique FLIR E4 ?
Si cette caméra est aussi prisée, c’est à cause de son très bon rapport qualité/prix. Une bonne plateforme pour en savoir plus sur ce genre de caméra reste : camera-thermique.eu.
Il faut dire que ce modèle dispose d’une très bonne résolution. De manière claire, il vous sera possible de voir aisément à travers les canalisations. Quand on prend en compte son prix, on se rend compte que la polyvalence et la résolution ne sont pas chères payés.
La résolution thermique de 80 x 60 est vraiment excellente pour un montant inférieur à 1000 euros. L’équipement est capable de se connecter à l’Internet grâce à sa fonction Wi-Fi. L’utilisateur a donc la chance de partager les données obtenues de la caméra. Pour ce faire, il ne faudra pas disposer d’un câble.
Quelles sont les autres caractéristiques de caméra thermique FLIR E4 ?
Le modèle FLIR E4 jouit d’une très bonne autonomie comparativement à d’autres caméras de la même gamme. Une fois, chargé, l’équipement pourra vous tenir pendant 3 heures.
La résolution du capteur thermique de ce modèle fait d’elle l’un des modèles les plus plébiscités. De manière concrète, en touchant simplement une surface avec la main, il sera possible de voir la chaleur résiduelle.
Cette résolution permet d’avoir un affichage assez impressionnant. Toutes les captures que vous aurez à faire avec cette caméra seront assez nettes. Détecter la source d’un problème demeure ainsi un vrai jeu d’enfants avec la caméra thermique FLIR E4.
Sur le même sujet
























